Faq

questions fréquentes

  • + - Est-ce que je peux retourner un article?

    Les articles peuvent être échangé ou retourné dans un délai de 14 jours après vos achats. Les articles en promotion ou que nous ne suivons plus ne seront pas repris.

     

  • + - Je n’arrive pas à retrouver une référence sur votre boutique en ligne

    C’est possible. Quand un article n’est plus disponible, nous l’ enlevons du site. Attention, le site ne fait qu’une mise à jour toutes les 24h, ce qui veux dire qu’une commande pourrais croiser une rupture de stock.

  • + - J’ai passé ma commande et je n’arrive pas à payer en ligne

    C’est correct, nous n’avons pas de paiement éléctronique connecté à notre boutique en ligne. Dès que vous avez finalisé votre commande, vous recevez un mail automatique qui récapitule votre commande. Vous recevez ensuite un deuxième mail, avec la pro forma et les données de banque, qui vous permettera d’effectuer le virement. Vous préférez gagner du temps? Donnez-nous les données de votre carte bleue et nous ferons le paiement pour vous.

  • + - Un article dans ma commande n’était pas disponible. Sera-t-il envoyé plus tard?

    Non, quand un article n’est pas en stock, il ne reste pas en reliquat. Si vous voulez être prévenu quand cet article est à nouveau livré, il faut nous le mentionner.

  • + - Combien de temps faut-il compter pour recevoir ma commande?

    Une commande est traîtée en général sur 1 jour ouvrable. Dès que nous recevons votre paiement (n’oubliez pas de nous envoyer une capture d’écran de votre virement) nous vous envoyons le colis. Attention, UPS passe tous les jours à 15h donc votre paiement doit être effectué avant 14h30.

  • + - A combien s’élèvent les frais de port?

    Pour les pays européens les frais de port sont uniquement facturé si votre commande n’atteint pas 150€ (hors tva) Pour la Belgique les frais sont de 9€, pour la France 11.50€, Italie 17€. Le montant est calculé par rapport au pays de livraison et sera rajouté automatiquement quand vous finalisez la commande. Si vous voulez connaître un prix à l’avance, envoyez-nous un mail via le lien contact.

     

Autres questions

  • + - De quel matériau sont constitués les articles?

    Tous nos articles sont en cuivre, acier ou en zinc avec un coating de couleur (bain flash) Quand nous parlons d’or ou d’argent, nous référons à la couleur. Tous nos élements sont sans plomb, sans nickel, sans cadmium et répondent aux normes européennes. Un certificat est disponible sur demande.

  • + - Est-ce qu’on peut seulement commander en ligne?

    Non, vous pouvez également visiter notre boutique pendant les jours de semaine. Vous y trouverez tout ce que nous avons en ligne et encore beaucoup plus. Vous trouverez nos heures d’ouverture sur notre site. Chaque année nous participons aux salons à Paris (Bijorhca) et à Milan (Homi) et pour cette raison nous fermons toujours pendant 2 semaines aux mois de septembre et janvier.